Réalisations

Faites la promotion de notre solution autour de vous

 

 

COM&DIFF s’engage dans le parrainage car nous souhaitons remercier nos clients qui s’impliquent dans notre projet.

 

Vous êtes satisfait de COM&DIFF? Alors faites la promotion de notre solution autour de vous.

Demandez à votre filleul de nous contacter et en cas de signature de contrat, vous pourrez bénéficier ainsi que votre filleul, de l’une de ces offres parmi les suivantes.

 

Parrain : Votre communication gratuite équivalente à ¼ de la durée et sectorisation de diffusion de vos filleuls     (1) (2)

 Filleul : 10% de remise immédiate sur la     facturation de diffusion

  • (1) Communication à utiliser dans l’année en cours
  • (2) Dans le cas où le parrain dispose déjà d’une campagne de communication à l’année, une remise de 10% sur le total numéraire de ses filleuls cumulés lui sera attribuée au renouvellement de sa prochaine campagne publicitaire.

Pour bénéficier de cette offre, il suffit de nous indiquer vos coordonnées et celles de votre filleul soit :

  •             –           par e-mail à contact@prodiff.fr
  •             –           par téléphone aux 06 21 02 59 42 / 07 85 20 74 48

 

 

parrainage annonceur comdiff

 

 

Conditions générales du programme de parrainage

Ce paragraphe reprend les conditions générales de fonctionnement et d’utilisation qui régissent votre participation au Programme de parrainage de la société PRODIFF et en définit le fonctionnement. Ce Programme est proposé par PRODIFF dont le siège social est situé à Ecocentre Navasol, ZI Les Pignès, 09270 Mazères. Nous vous invitons à prendre connaissance des conditions générales du Programme ci-dessous.

  •  1.  DÉFINITIONS :

Pour plus de clarté et de compréhension, nous avons donné un sens particulier à certains mots régulièrement employés dans le règlement.

Vous trouverez ci-après les définitions que nous leur donnons :

  •  – Programme : ensemble des opérations décrites dans le présent document.
  • – Client COM&DIFF : toute personne physique ou morale bénéficiant des produits et services de PRODIFF dans le cadre d’un contrat en cours de validité, signé directement avec PRODIFF concernant COM&DIFF.
  • – Parrain : Client COM&DIFF ayant dans le cadre de l’offre de parrainage, parrainé un Filleul Client potentiel de COM&DIFF et qui est lui-même, dans le cadre de cette opération, devenu Client de COM&DIFF.
  • – Filleul : Entreprise potentiellement cliente de COM&DIFF dont les coordonnées, les contacts et le(s) projet(s) de développement avéré(s) ont été transmis à la société PRODIFF par un Parrain. Seront considérés comme Filleuls les entreprises et non les contacts aux seins de ces entreprises.
  • – Nous : L’équipe PRODIFF en charge de l’opération de parrainage.
  • – Vous : Tout Parrain dans le cadre de l’offre de parrainage.
  • – Binôme : le parrain et son filleul.
  • – Remise : la remise correspond à un service offert ou à une remise sur un de nos services liés à COM&DIFF.

 

  • 2.  DESCRIPTION DU PROGRAMME DE PARRAINAGE :

 Le Programme de parrainage a pour but de permettre à nos Clients de bénéficier de remise ou prestations gratuites sur nos services au sein de PRODIFF en contrepartie de l’identification de nouveaux clients grâce à leur mise en relation du fait du Parrain.

 

  • 3.  PARTICIPATION AU PROGRAMME DE PARRAINAGE :

3.1. La participation au Programme est réservée aux Clients COM&DIFF

3.2. La participation est gratuite

 

  • 4.  FONCTIONNEMENT DU PROGRAMME

4.1. Durée :

  • Le Programme est actif pour une durée indéterminée.

4.2. Conditions de parrainage :

  • – Le Client transmet à PRODIFF l’ensemble des informations dont il dispose via un courrier électronique envoyé à contact@prodiff.fr ou par téléphone.
  • – Prodiff accuse réception de la demande de parrainage :
  • • Valide la demande de parrainage si le ou les contacts transférés par le Client ne sont pas déjà identifiés
  • • Confirme le cas échéant la demande de parrainage au Client par courrier électronique ou l’informe de son refus.

Pour devenir Parrain, il faut que les informations transmises à PRODIFF par le Client aient pour conclusion la signature d’un contrat par PRODIFF avec l’entreprise que le Client a mis en contact avec PRODIFF et ce dans les 3 (trois) mois qui suivent la date de validation de la demande de parrainage par PRODIFF.

  • – A la signature du contrat par le Filleul, le Client devient donc Parrain et est informé par PRODIFF par l’envoi d’un courrier électronique.

4.3. Modalités des remises ou gratuités :

  • – A la date de la signature du bon de commande sur COM&DIFF entre la société PRODIFF et le Filleul, PRODIFF comptabilise des points ouvrant droit à des remises ou prestations gratuites.
  • – Les remises sont effectuées sur certains de nos produits et/ ou services au bénéfice du Parrain et du filleul.
  • – Aucune offre, ni remise n’est cumulable avec une autre. Par exemple, offres promotionnelles.

Dans le cas de plusieurs parrainages sur la même période, PRODIFF émettra une remise pour chaque binôme.

En aucun cas, PRODIFF ne remboursera le Parrain du montant d’une ou plusieurs remises, sous quelque forme que ce soit.

Dans le cas où la remise ou gratuité ne seraient pas utilisées par le Parrain, par l’arrêt de la facturation PRODIFF par exemple, la remise sera considérée comme perdue.

La remise ou le service offert devra être utilisée dans un délai imparti défini : l’année en cours du parrainage dudit binôme.

La remise est NON TRANSFÉRABLE à un autre Parrain ou filleul.

 

  •      5. COMPORTEMENT DU PARTICIPANT :

Vous vous engagez notamment à ne pas faire une utilisation frauduleuse, détournée ou mal intentionnée du Programme.

Vous reconnaissez et acceptez d’assumer seul l’entière responsabilité du contenu de vos transmissions à travers le Programme.

 

  •     6. OBLIGATIONS ET RESPONSABILITÉS DU PARTICIPANT :

6.1. Vous vous interdisez de reproduire, copier, vendre, revendre, ou exploiter dans un but commercial tout ou partie du Programme, toute utilisation du Programme ou tout droit d’accès au Programme.

6.2. Tout acte délibéré d’achat, de vente, de transfert, d’utilisation frauduleuse ou d’échange des gains du Programme contraires aux présentes conditions générales ainsi que tout procédé ou manœuvre ayant pour objet l’obtention des gains liés au Programme sans que soient intégralement respectées les conditions d’acquisition figurantes dans les présentes conditions générales, est une cause de résiliation de plein droit des présentes Conditions Générales, étant précisé que dans ce cas, ces faits pourront être interprétés comme un dommage causé intentionnellement à notre activité.

 

  •    7. DONNÉES NOMINATIVES TRAITEMENT DES INFORMATIONS :

Les informations que Vous allez nous faire parvenir sur vos Filleuls sont régies par la même Charte de Confidentialité et de Protection des Données qui lie PRODIFF et ses Clients.

 

  •    8. MODIFICATIONS / ARRÊT DU PROGRAMME :

Nous nous réservons le droit de changer ou de modifier sans limitation tout élément du Programme. Ces changements vous seront communiqués par e-mail ou par tout autre moyen dans des délais raisonnables, toutefois certains changements peuvent avoir un effet immédiat et Nous Vous en avertirons dès que possible.

Nous nous réservons le droit, à tout moment de modifier, interrompre temporairement ou définitivement tout ou partie du Programme. Nous Vous en informerons préalablement dans la mesure du possible. Nous ne pourrons être tenus responsables à Votre encontre ou à l’encontre de tiers pour toute modification, suspension ou interruption du Programme.

Si dans le respect des modalités présentées ci-avant, la société PRODIFF est amenée à modifier les conditions générales du Programme voir à mettre fin au Programme, les Parrains pourront prétendre profiter des conditions et des avantages du Programme qui avaient cours à la date de la transmission du formulaire de parrainage.

 

 

 

Des écrans dynamiques

 

Différents supports de communication visuelle : films publicitaires, visuels fixes ou animés (cartes de visite, flyers…), messages d’informations

 

Un réseau « de proximité »

 

COM&DIFF a développé un réseau d’écrans placés dans des établissements partenaires ariégeois à haute fréquentation

 

Flexibilité et maitrise

 

Nous pouvons à tout moment modifier votre visuel ou vos informations, les répartir différemment, cumuler plusieurs supports, etc…

 

Solution d'affichage dynamique COM&DIFF

 

Communiquez simultanément sur l’ensemble du réseau ou sur un secteur de diffusion dit « de proximité ».

 

 

Contactez-nous pour plus de renseignements